Prix ​​/ Conditions générales

Tarifs de location de mobilier, service et prestations

Pour éviter toute surprise, nous calculons chaque demande individuellement. Nous vous proposons le mobilier adapté à vos besoins service au meilleur prix possible garanti. Pour cela, adressez-nous votre demande de devis personnalisée via notre site internet, par téléphone ou par email.

Nous garantissons que chaque demande de devis recevra une réponse dans les 2 heures (24h/7 et XNUMXj/XNUMX)

C'est pour ces raisons que nous aimerions calculer l'offre personnellement pour vous :

  • La plupart de nos produits deviennent moins chers à mesure que la quantité totale augmente
  • Le prix varie en fonction des jours d'utilisation. Cependant, vous ne payez que les jours d’utilisation réels !
  • Vous souhaitez vous faire livrer le matériel ou le récupérer chez nous ?
  • Si le mobilier en location doit être monté par notre équipe, avez-vous des aides ou une équipe complète sur place ?
  • Nous accordons également une remise sur quantité individuelle en fonction de la quantité totale commandée.
  • Si vous êtes un partenaire créatif ou une agence, vous bénéficiez également de conditions spéciales

Nous établirons votre meilleure offre !
Pour tout renseignement par téléphone, vous pouvez nous joindre au +41 (0)52 242 77 22

Votre équipe de travail créative

Conditions générales de vente de Creativework AG

Pour faire de votre prochain événement une expérience inoubliable grâce à un service impeccable, nous disposons de normes de qualité développé. Néanmoins, il peut arriver que des défauts surviennent ou qu'il y ait lieu de déposer une réclamation. Dans ce cas, il est important de résoudre ces écarts le plus rapidement possible afin que vous puissiez toujours profiter de l'événement. Soutenez-nous et signalez tout défaut au chef de projet ou aux logisticiens responsables sur place.

Si votre demande n’est pas satisfaite immédiatement, veuillez contacter votre chef de projet responsable dans nos bureaux. Nous sommes heureux de vous aider dans n’importe quelle situation.

Déclaration de mobilier en location

80 % de tous les meubles de location sont fabriqués dans notre usine de production en Suisse (SWISS MADE). 

Certificat de sécurité incendie

Une partie importante du Les meubles de location sont certifiés partiellement ou totalement ignifuges.

  • BS=certifié protection incendie / TBS=certifié protection incendie partielle.
  • Certificats de protection incendie DIN EN 4102 T1+2 / B1 / CH 5.2 / 5.3.

Certification incorrecte réservée. Le respect des prescriptions cantonales en matière de protection incendie relève de la responsabilité du locataire. Creativework AG décline expressément toute responsabilité.

Transport et logistique

Forts de notre expérience, nous vous conseillons de nous faire livrer du mobilier de location de qualité.

Pour garantir qu'aucun dommage de transport ne se produise, nous disposons de véhicules spécialement aménagés et de nos propres transporteurs bien formés et expérimentés. Creativework se réserve le droit de refuser le transport de meubles sensibles.

Si vous récupérez le matériel vous-même ou si vous le faites collecter, n'oubliez pas les points suivants :

  • Afin de pouvoir livrer votre mobilier dans les délais, nous vous demandons de prévoir un délai d'au moins un jour ouvrable.
  • Prévoir d'inclure des aides pour le chargement et le transport
  • Venez avec un véhicule adapté (fourgon meuble AVEC ASCENSEUR)
  • Prévoir des couvertures épaisses pour protéger les meubles dans le véhicule
  • Apportez le contrat original avec vous
  • Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages causés par notre propre transport

Conditions générales de location Creativework AG

Base : Code des obligations suisse

Durée de contrat:

La location commence et se termine selon un contrat de location distinct, présenté sous forme de confirmation de commande.

Paiement:

Le loyer est à payer au début de la période de location. Si le propriétaire accepte de payer sur facture, celle-ci doit être payée dans les 10 jours. Le droit aux rappels et aux intérêts moratoires est réservé. Creativework AG se réserve le droit de facturer ultérieurement l'intégralité des réductions indiquées si le paiement n'est pas effectué à temps !

caution:

Creativework AG se réserve le droit d'exiger du client une caution pour la durée du contrat de location pour les dommages et réparations qui pourraient survenir.

assurance:

Le locataire est entièrement responsable des objets loués, notamment des dégâts d'incendie et des eaux, du vol et des dommages causés par une mauvaise utilisation. Il est conseillé de souscrire une assurance pour cela.

Règlement des dommages :

En cas de réparations dues à des dommages sur le mobilier de location, Creativework AG facturera les nouveaux travaux de rembourrage, de menuiserie ou de peinture ainsi que les autres frais de réparation sur une facture séparée. Il en va de même pour les activités de notre personnel de livraison et d'exploitation, qui sont facturées selon notre taux horaire en vigueur de CHF 120.00.

Effort supplémentaire en heures creuses :

Les interventions en heures creuses et le week-end sont facturées CHF 150.00 de l'heure; le forfait est à régler sur place en espèces. La livraison/retrait en heures creuses doit être annoncée au moins 24 heures à l'avance.

Employés du stockage et de la logistique :

(Uniquement pour les clients en lien avec des opérations événementielles). Un espace de stockage est préfacturé à CHF 160.00/m2, le tarif horaire pour un employé logistique est de CHF 120.00 chariots élévateurs et matériel compris.

Transports & Logistique :

Par expérience, nous vous conseillons de vous faire livrer le mobilier de location par nos soins. Pour garantir qu'aucun dommage de transport ne se produise, nous disposons de véhicules spécialement aménagés et de transporteurs bien formés et expérimentés. Creativework se réserve le droit de refuser le transport de meubles sensibles. Si vous récupérez vous-même ou faites retirer le matériel, veuillez garder à l'esprit les points suivants : -Afin de pouvoir fournir votre mobilier à temps, nous vous demandons de partir au moins un jour ouvrable à l'avance. Prévoir des aides pour le chargement et le transport. Venir avec un véhicule adapté (transport de meubles AVEC ASCENSEUR). Prévoir des couvertures épaisses en laine pour protéger les meubles du véhicule. Apportez le contrat original avec vous. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages causés par notre propre transport. NOUS NE FOURNISSONS AUCUNE COUVERTURE DE PROTECTION, JEU DE TENSION OU SIMILAIRE ! Si le véhicule de transport n'est pas adapté ou si le matériel de protection manque, les meubles ne seront pas remis.

Déchargement / montage et démontage :

Le montage n’est pas inclus dans un forfait de transport. Notre transporteur livre le matériel au lieu convenu. Une demi-heure maximum est autorisée pour le chargement et le déchargement. Veuillez vous assurer qu'en plus du chef de projet, il y a suffisamment de personnel disponible sur place pour le montage/démontage. Sur demande, nous mettons volontiers à votre disposition du personnel supplémentaire pour les travaux de montage et de démontage. Celui-ci est facturé à l'heure. Le déploiement commence et se termine à l'entrepôt central d'Attikon b. Winterthour. Pour les longues distances, il vaut la peine de commander votre propre personnel, qui peut être réservé au niveau régional.

Entretien : Tout défaut doit être signalé immédiatement au propriétaire par téléphone. Le propriétaire fera tout son possible pour réparer les dégâts dans les plus brefs délais ou pour remplacer le matériel de location défectueux. Si le défaut ne peut être réparé dans un délai raisonnable ou si aucun matériel de remplacement ne peut être fourni, le montant maximum de location du matériel concerné sera déduit. En aucun cas le locataire ne pourra prétendre à une indemnisation.

Prescriptions en matière de responsabilité/protection contre l'incendie : Le respect des prescriptions cantonales et locales en matière de protection contre l'incendie relève de la responsabilité du locataire. Creativework AG décline expressément toute responsabilité.

Devoir d'attention:

Les objets loués doivent être traités avec soin et de manière appropriée et ne doivent pas être modifiés. Le locataire est responsable de tous les dommages causés par une mauvaise utilisation. Les réparations éventuelles ne peuvent être effectuées que par le propriétaire. Creativework AG décline toute responsabilité pour les dommages matériels causés au matériel de location ainsi que pour tout dommage corporel ou consécutif aux biens de tiers.

Réserve de propriété:

Les objets loués sont la propriété de Creativework AG et sont laissés au locataire pour utilisation à l'endroit convenu. Le locataire ne peut pas vendre, mettre en gage ou sous-louer le bien locatif et doit s'abstenir de toute action qui violerait les droits de propriété du propriétaire. En cas de saisies ou de rétentions, le locataire est tenu d'informer l'office des poursuites du contrat de location et d'en informer immédiatement le propriétaire, avec pour conséquence une indemnisation.

Annulation:

Si l'événement est annulé ou reporté, ou si les prestations confirmées sont annulées en tout ou partie, les frais engagés seront compensés et un pourcentage du montant de la commande confirmée sera facturé. Les tarifs suivants s'appliquent : Annulations jusqu'à 10 jours avant le début de la conférence : 50 % du montant de la commande, toutes annulations de courte durée : 75 % du montant de la commande. Si le propriétaire est en mesure d'utiliser le matériel réservé à d'autres fins aux dates annulées, le montant correspondant sera bien entendu déduit. Si Creativework AG a déjà effectué des préparatifs ou d'autres travaux qui dépassent les frais d'annulation, Creativework AG est en droit de facturer au locataire les dépenses réelles engagées.