Rent: The appropriate table rentals

From the small apero stand to the big banquet table

Detailed planning of your event also follows the selection of the appropriate stand tables. But what kind of table fits my occasion? How much table space do I offer my guests? What should be noted in detail when selecting? We are constantly confronted with these questions and would like to give you some tips here:

Event Apero-Stehtisch:
The classic bistroticUsed with or without a Husse, they are very popular for indoor and outdoor events. However, they are only suitable for professional use. Stehttables with a high quality surface and a stable stand are especially needed for the representative Apero area at important customer events. The ideal alternative is a cubic table'Stehcubes'or also a bistro table with a glossy tiled table and stainless steel base. Our Stehcube StehtTable for rent is mobile, offers sufficient storage space with 50x50cm and additionally provides a stable stand. The Bistro Cube is also known as Outdoor Stehtisch for rent or also as LED Standing Table available. For use with bar stools we recommend our Visio Stehtisch.Yeah. With its glossy surface and the solid stainless steel base, it reflects the modern spirit. For larger groups of people, the Bridge for rent with a length of 200cm. With a surface of 200x50cm it offers enough space for drinks & small aperitifs.

Large bench tables for banquet seats:
Besides a traditional banquet seat with round tables &chairs can be realized with the right StehtTable modern banquet. But the large selection of table stands usually seems overwhelming and leaves the question open: Which table fits my event? The starting point for further planning is to know the space available and the number of people. The table size is derived from this. the number of persons per table. You will find high quality Bridge-Stehtische in different sizes from 80x40, 80x80 over 120x80 to 200x80cm for rent. Can it be any bigger? With the High-standing 200x100cm and up to 10 Bars offer your guests plenty of space and storage space for large banquet covers.

Standing tables for the trade fair:
The representative appearance of your booth is essential for a successful trade fair performance. The stand should therefore be optimally utilised and equipped with uniform high-quality furniture. This includes stand tables that should integrate into a modern exhibition concept. We offer you many new Messe-Stehtische, for rent in different sizes and Standing tables with practical cable shafts. Did you know that all our rental furniture is constructed in the same massive construction and with identical surfaces? Thus, your trade fair stand can be expanded & complemented with further trade fair rental furniture from our range. Matching bar stools, Table showcases, Exhibition wall systems for rent ingely or suitable Fair Accessories you can also find in our rental furniture range. Let yourself be inspired by the variety of trade fair rental furniture in our shop or by the rental furniture gallery.

Standing tables for the outdoor area:
Water-resistant furniture is suitable for outdoor use at your event or outdoor event. Most of the time, compromises have to be made in the design. That does not have to be the case! Many of our indoor standing tables are also available as outdoor versions and represent the modern event with the high-quality workmanship. As a high-profile alternative to the conventional bistro table with husse, we therefore offer Standing Table Cubes with high-gloss surface - available on request also as LED illuminated version. For larger banquet ceilings, your guests will find the Module-Outdoor Standing Tables enough space & storage space for rent. For a holistic event picture, our standing tables can be arranged with a Outdoor bar counter or lounge rental furniture. The identical surfaces and uniform materials enable many combination & adjustment possibilities. We are happy to assist you.

Our own event process ensures that the event process isLogistics which will provide you with transport, assembly and dismantling and, if desired, support during the event.

Miettip: Louer les tables debout assorties

apéro à la grande table de banquet

haute, la planification détaillée de votre événement suit également le choix des tables debout appropriées. Mais quel genre de tables debout correspond à mon occasion ? Combien de table ai-je à offrir à mes invités ? Qu’est-ce qui doit être pris en compte dans les détails lors de la sélection ? Nous sommes toujours confrontés à ces questions et nous sommes heureux

Event Apéro-debout:
Les de bistrot classiques,utilisées avec ou sans husse, jouissent d’une grande popularité pour les événements intérieurs et extérieurs. Toutefois, ils ne sont que partiellement adaptés à une utilisation professionnelle. Des tables debout avec une surface de haute qualité et un stand stable sont particulièrement demandées pour la zone d’apéritif représentative des événements importants des clients. L’alternative idéale est la table debout cubique « pieds » ou encore des tables de bistro avec plateau de table peinte et pieds en acier inoxydable. Notre chaise debout mobile, offre avec 50x50cm suffisamment de surface de rangement et offre en outre un niveau stable. Le Bistrotisch Cube est d’ailleurs également table debout extérieure led. Led debout Pour une utilisation avec des tabourets de bar, nous vous recommandons notre visio tables debout. Avec sa surface peinte et son pied en acier inoxydable massif, il reflète l’esprit du temps moderne. Pour les grands groupes de personnes, la chaise de pont-debout 200cm. Avec une superficie de 200x50cm, il offre suffisamment d’espace pour les boissons et petites amuse-gueules apéritifs.

Grandes tables pour les sièges de banquet :
En plus d’un banquet traditionnel, des sièges avec des tables et des chaises rondes peuvent être réalisés avec les bonnes tables debout des banquets modernes. Mais le grand choix de tables debout semble le plus souvent surchargé et laisse ouverte la question : quelle est la place qui correspond à mon événement ? Le point de départ de la planification ultérieure est de connaître l’espace disponible et le nombre de personnes disponibles. On en déduit alors la taille de la table ou le nombre de personnes par table. Pour cela, vous trouverez chez nous des tables de pont haut tailles allant de 80x40, 80x80 à 120x80 jusqu’aux tables debout de 200x80cm à louer. Est-ce que ça peut être encore plus grand ? Avec la chaise haute 200x100cm et jusqu’à 10 tabourets de bar, vous offrez à vos clients beaucoup d’espace et de rangement pour de grands couverts de banquet.

Tables debout pour le salon Utilisation:
L’aspect représentatif de votre stand est déterminant pour une représentation réussie du salon. La surface du stand doit donc être utilisée de manière optimale et être équipée d’un amelage uniforme de haute qualité. Cela inclut les tables debout qui devraient s’intégrer dans un concept de foire moderne. Nous vous proposons de nombreuses tables debout tailles et pratiques. Saviez-vous que tous nos meubles de location sont construits dans la même construction massive et avec des finitions identliques ? Ainsi, votre stand d’exposition peut être agrandi & co-co-assorti avec d’autres salons de meubles locatifs de notre gamme. Tabouret de bar assortis, Vitrines de table, Systèmes mur de foire à louer ou correspondant Salon accessoires Vous trouverez également dans notre gamme de meubles de location. Laissez-vous inspirer par la diversité des meubles de location de foire dans notre boutique ou par la galerie de meubles de location.

Tables pour l’extérieur:
Des meubles résistants à l’eau sont adaptés à l’espace extérieur de votre événement ou à votre occasion extérieure. La plupart du temps, il faut faire des compromis sur le design. Ce n’est pas nécessaire ! Beaucoup de nos tables debout indoor sont également disponibles en extérieur et représentent l’événement moderne, avec une finition de haute qualité. C’est pourquoi, en tant qu’alternative de haute qualité à la table traditionnelle de bistrot avec husse, nous offrons Debout Cubes avec finition brillant - disponible sur demande aussi sous forme de LED éclairée. Pour une plus grande couverture de banquet, vos invités trouveront au Modules en plein air tables debout à louer assez d’espace et de la surface de rangement. Pour une image globale de l’événement, nos tables debout peuvent être équipées d’une Barbarie extérieure ou ajouter des meubles de location de salon. Les finitions identiques et les matériaux uniformes permettent de nombreuses combinaisons et emplacements. Nous vous conseillons volontiers.

Pour le déroulement fluide de l’événement, notre propreLogistique qui prend en charge pour vous le transport, le montage et le démontage et, sur demande, le support pendant l’occasion.