Rent: Which outdoor furniture to rent for which event

Exclusive rental furniture for your representative outdoor area

Are you planning an outdoor event or do you design an outdoor area for your next event? There is a lot to consider in the rental of so-called Outdoor Mobiliar. We've got them some Rental tips Compiled:

Exact definition of 'Outdoor Event'
In the event of an outdoor event, one speaks primarily of three types of events. The first version is covered and completely dry with a floor (tent building/wooden floor). The second variant is well covered but not protected against moisture from the ground. Finally, the outdoor event is still in the literal sense.

The right choice of 'outdoor furniture'
In principle, in the case of a tent construction (first version) all Rental furniture shall be used. In the latter case, you are absolutely dependent on outdoor rental furniture, as the floor-wetness of indoor rental furniture is sucked up and this would cause a massive damage. It does not matter if the moisture is sucked up from the soil (soil moisture) or rainwater.

Lounge Mobiliar
In addition to the classic black rattan lounge furniture for rent, elegant alternatives are often desired. In many cases, however, the design suffers from an outdoor-suitable design. We have therefore developed weatherproof seating elements which can also be used for short rainfall. In addition to the Outdoor Sittingand Outdoor lounge seating benches For rent you will find the right table elements in different sizes. Large CLOutdoor Loungetischeor smallOutdoor LoungetischeFor rent offer the same high-quality standard and the same glossy painted surfaces (in white, black or red) as our indoor table furniture-however, are completely outdoor suitable. So there are no compromises, plus the Quality . As a counterpart to the black rattan lounge, we have an exclusive white rattan lounge for rent in our rental furniture range. The Outdoor Rattan Lounge offers flexible adjustment possibilities thanks to the individual corner and backrest elements. In addition, it can be freely complemented with matching WP outdoor seating elements. In case of an event in the summer, please pay attention to enough shadow space. Mobile umbrellas can be placed flexibly between the lounge groups. Our big 'Rondo' Event Sunscreen For rent is equipped with a sturdy stand foot, can be aligned after the sun stand & offers with 3 meters in diameter lots of shade. Choose from many different colors.


Bar and Stehmobiliar
What kind of outdoor event do you plan? Are drinks, finger food or a rich meal offered? For the selection of the right bar furniture for rent, first these basic questions need to be clarified. Then it goes to the selection of matching outdoor standing tables and bar elements for rent fitting to your needs. Pay attention to the uniform construction methods and surfaces of the rental furniture-making the furniture ideally fit into your existing event setup. Other important items in the selection of the bar furniture are storage, storage and working surface. 2-Chair Furniture for rent offer a fenced working area and a service area between guest and staff. With our CL Outdoor Bartheke For rent, you can also use a representative counter in the outdoor area as a basic element for the free design of your outdoor bar. Appropriate Outdoor Hochtische& 'Stehcube ' Standing tables for rent from the CL series there are with us in different sizes from 160x80cm to 50x50cm. The outdoor standing tables as well as bar furniture for the outdoor area are made with identical materials and offer the same high-gloss painted surfaces. Is your event likely to take place at colder temperatures? In addition to heating mushrooms, at which heat is radiated upwards, Him offers a heated standing table For rent also on cooler days a pleasant warm standing area. The integrated heating radiator provides the heat directly with the guest and ensures the optimal heat distribution. For the decorative effect and an atmospheric ambiance, LED stand tables. Be sure to check out the outdoor fitness. The LED standing table should also be equipped with a battery, which ensures a long period of light. The LED standing table For rent there is a standing or lounge-table version conveniently operated using an IR remote control. The battery life of Beriebszeit is more than 20 hours.

Reception counters and signal etics
In addition to your existing outdoor rental furniture setup, the professional reception as well as an optimal way of signalling and/or signalling is available. Caption no less important. An optimal preparation also includes the required inscription boards to be determined and professionally printed. When it is set up, the signal etics can be set up quickly and easily without the need for a hectic pace. We offer a simple and stable sign-up andGuide system for rent Forex labeling boards can be printed according to your wishes. These are mounted on the weatherproof outdoor signal stands for rent on the basis of a stable Velcro. In addition to a representative bar, guests can also choose from a functional furniture with enough storage space and storage space. For flexible use, counters can be offered, which can be extended in a modular way according to your wishes. Our Outdoor listening deskor 2-step counters for rent offer free design possibilities due to the modular design, are of high quality processed and offer a lot of storage and storage space. Design your outdoor area freely according to your wishes & prepare your guests a stylish reception.

Decorations, Light & Effects
A holistic and professional outdoor event also includes the fitting decoration. For this purpose, fire scares are available for rent, fire columns & torches, LED light cubes, outdoor Ambiente headlights & Deco shells. For a flexible use of Ambiente headlights, you select a battery-powered device-you can save yourself additional work with annoyance cable routing. In addition, you will create an atmospheric atmosphere with LED illuminated cubes for rent, candy columns or fire decorations. The latter can be found in our range under 'Decoration & effects' and are available for hire as Large fire scares or fire torches, and the eye-catcher at every outdoor event.

We will be happy to assist you in selecting the right outdoor rental furniture for your event-please ask us! We offer you the complete service from the logistics to the up and down at your exclusive event.

Miettip: Quel mobilier pour quel évènement loué

Mietmobiliar exclusif pour votre zone extérieure représentative

Planifiez-vous un événement Outdoor ou une zone extérieure pour votre prochain événement? Il y a beaucoup à faire dans le loyer avec les meubles dits "Outdoor Mobiliar". Nous en avons quelques-unes. Miettips Regroupement:

Définition détaillée de Outdoor Event
Dans un cadre d'output, on parle en premier lieu de trois événements sorts. La première variante est couverte et complètement sèche avec un sol (pâtes de bois / bois). La deuxième variante est sans doute protégée contre les ongles par le sol. Enfin, l'event d'extérieur reste dans le sens littéral du terme.

Le bon choix des "meubles d'extérieur"
En principe, dans le cas d'une construction cellulaire (première version), tous les Mobilier de loyer est utilisé. Pour ces derniers, vous devez obligatoirement compter sur les meubles de location d'extérieur, car les nuits de fond d'Indoor Mietmeubles sont aspirées, ce qui en fait un dommage massif. Peu importe si les ongles sont aspirés à partir du sol (humidité du sol) ou de l'eau de pluie.

Mobilier lounge
Au-delà des salons noirs rocheux de Rattan Lounge, il est possible de louer des alternatives élégantes. Souvent, la conception souffre de la construction sous la forme de la structure de construction. C'est pourquoi nous avons développé des éléments de siège résistants aux intempéries, qui peuvent être utilisés aussi dans des braves de pluie courtes. Complémentaires Contours de site Outdooret Lounge d'extérieur Vous pouvez louer des éléments de table dans différentes tailles, avec nous. CL GrosseOutdoor Lointiqueou petiteOutdoor LointiqueVous pouvez louer le même standard de haute qualité et les mêmes surfaces vertes (en blanc, en noir ou en rouge) comme nos meubles de table de bureau, mais sont entièrement meublés avec plein d'extérieur. Donc, ce n'est pas un compromis plus le Qualité par. En tant que contrepartie du salon noir Rattan Lounge, nous avons une exclusivité. Rattan Lounge blanc pour louer dans notre gamme de meubles de location. L'Outdoor Rattan Lounge offre des possibilités de positionnement souples grâce aux différents éléments en forme de selle et de selle. Elle est également libre de se compléter avec des éléments de siège de WP extérieur correspondants. Si vous parcourez les événements en été, soyez attenés à un espace d'ombre suffisant. Les parasols mobiles peuvent être placés de façon souple entre les groupes de loyaux. Notre grand "Rondo" Écran de soleil est équipé d'un stand de pied robuste et peut être orienté vers le haut du soleil et offre 3 mètres de diamètre beaucoup de place. Sélectionnez de nombreuses couleurs différentes.


Mobilier de bar et debout
Quel genre d'activités de plein air allez - vous organiser?Offrez - vous des boissons, de la nourriture pour les doigts ou un repas copieux?Ces questions fondamentales doivent d'abord être clarifiées pour le choix du mobilier de bar approprié à louer.Après cela, vous pouvez choisir la bonne table extérieure et les éléments de bar à louer en fonction de vos besoins.Faites attention à la méthode de construction uniforme et à la surface des meubles loués afin que les meubles soient parfaitement adaptés à votre cadre d'activité existant.D'autres points clés pour le choix des meubles de BAR sont le rangement, le rangement et l'espace de travail.La location de meubles de bar en deux étapes offre un espace de travail protégé et un espace repas pour les clients et le personnel.Avec notre CL Outdoor Bassek Vous pouvez également placer les éléments de base de la conception gratuite d'un stand extérieur sur un comptoir représentatif de l'espace extérieur.Ça va. Stand extérieur“conduite principale Table de location De la série cl, nous offrons différentes tailles de 160x80cm à 50x50cm.Le fer à repasser extérieur et le mobilier extérieur du bar sont faits des mêmes matériaux et offrent la même finition peinte à haute brillance.Vos activités se dérouleront - elles à des températures plus froides?En plus de chauffer le filtre, où la chaleur est absorbée vers le haut, elle lui est fournie Table chauffante Louer un stand confortable et chaud par temps frais.Un radiateur intégré transfère la chaleur directement aux clients, assurant une répartition optimale de la chaleur.La table LED offre un effet décoratif et une atmosphère atmosphérique.Faites attention à l'exercice extérieur lorsque vous choisissez.Les supports del doivent également être munis de batteries pour assurer une longue durée de vie de l'éclairage.Celui - ci. LED standtable Pour la location, nous offrons une variante de table de stand ou de salon qui peut être facilement actionnée par télécommande infrarouge.La durée de vie de la batterie est supérieure à 20 heures.

Réception et signalisation
En plus de votre mobilier extérieur existant, une réception professionnelle et une signalisation optimaleLes étiquettes sont tout aussi importantes.La meilleure préparation consiste également à identifier les étiquettes nécessaires et à les faire imprimer professionnellement.L'étiquetage des signaux peut alors être effectué rapidement et facilement sans précipitation.Nous offrons des panneaux simples et stables etSystème de location dominant Avec des étiquettes en devises imprimables au besoin.Ceux - ci sont installés sur la base des panneaux extérieurs les plus résistants aux intempéries à louer, une montée solide.Pour la réception des clients, en plus d'un comptoir représentatif, des meubles fonctionnels avec suffisamment de rangement et d'espace de rangement ont été sélectionnés.Pour une utilisation flexible, nous fournissons des compteurs qui peuvent être modularisés en fonction de vos besoins.La nôtre. Bureau extérieurOu louez des stands à deux niveaux avec un design modulaire gratuit, un traitement de haute qualité et un grand espace de stockage.Selon vos souhaits, offrez à vos clients un espace extérieur gratuit et un accueil élégant.

Décoration, éclairage et effets
Une activité de plein air holistique et professionnelle comprend une décoration appropriée.Location de bols d'incendie, colonnes d'incendie et torches, cube LED, extérieur Projecteurs environnementaux Installez le décodeur.Pour une utilisation flexible des projecteurs environnants, sélectionnez l'équipement alimenté par batterie afin d'économiser du travail supplémentaire et un câblage gênant.En outre, vous pouvez également LED Lighting cube Pour la location, les lampadaires ou les décorations d'incendie.Ce dernier se trouve dans notre catégorie "décorations et effets" et est utilisé comme loyer Grand bol ou des torches d'incendie, et vous pouvez vous voir à chaque évènement de l'output.

Nous sommes heureux de vous aider à choisir le mobilier de location approprié pour votre événement-nous vous demandons de nous demander! Nous vous offrons le service complet de la logistique à la suppression et à la suppression de votre événement exclusif.