Rental tip: rent bar elements and high tables in combination

Comfortably rent bar elements and high tables

Let your creativity run free and set up your bar area according to your ideas. We offer you a large number of themBar counters, matching high tables with bar stools and Bar back walls for rent at. We would be happy to assist you with the detailed planning of your bar area.

Planning the bar area:
When planning your counter and standing bar area, the number of guests, the planned flow of people and the available space are important. When choosing the bar size, the
Rule of thumb: at least 1 bar element of 150 cm length for every 50 people. After defining these corner points, the suitable bar elements can be selected and, if desired, supplemented with corresponding corner elements. If necessary, the bar area can be expanded with a bar back wall (for more storage space & as an additional work surface), with bar stools or bar tables.

Flexible bar design:
Take care when choosing the Event bar for rent on a modular design with uniform surfaces. This gives you flexibility in the individual design of your bar. The high-quality standard Bar element CL 150/60 (also available as an LED version) is the basic module when planning your event bar. The bar element for rent has the dimensions 150 x 65 x H105 / 120 cm, has an integrated storage compartment, a serving area and a work surface. The bar elements can be customized with Bar corner corners, a bar back wall & high tables to create a uniform event setup. With the CL rental furniture elements, you are completely flexible in terms of design.

Illuminated LED bar elements:
In addition to standard counters, selectively used LED bar furniture is suitable as an eye-catcher at your event or exhibition stand. For optimal illumination, it is important that high-quality LED components ensure effective illumination.
The entire bar front should also be illuminated extremely homogeneously. The CL LED bar element for rent, in exactly the same design as the standard element 150/60, offers not only a high-quality design in a high-gloss finish, but also rich color rendering on the front - easy to use with an IR remote control. The LED element can be expanded with corner elements as you wish. Choose the LED illuminated bar counter and add color to your bar area.

Effective bar back wall with work surface
In addition to a well thought-out bar design in a straight, U or L shape, additional storage and work surfaces or visual presentation surfaces are often required on the back. With a multifunctional bar back wall you create additional space. They are suitable for promotional or trade fair stands Bar back walls with integrated screen or LED panel products presentations can be conveniently controlled via it. There are also bar back walls with integrated shelves for the presentation / storage of bottles. The CL bar back wall with integrated work surface, available with a shelf for bottle storage / presentation or with integrated TV screens / LED panels, enables you to work comfortably behind the bar. The high 'Swiss Made' manufacturing quality, uniform surfaces and construction methods of the bar, bar back wall and high tables also leave a professional impression on your visitors.

High table to match your bar
Standing tables are available in many different designs and designs. For a holistic event appearance, we recommend that you choose high tables with identical surfaces to match your existing bar furniture. In addition to classic bistro high tables with covers, Cube high tables or are suitable Bridge high tables Excellent for rent for a representative bar and aperitif area. Suitable Cube bar tables We can rent them in the sizes 50x50 or 40x40cm. The heights of 105cm and surfaces are identical to the other standing rental furniture from our entire rental furniture range. Have you planned a company meal? You can create a modern banquet area with bar stools at high tables. The CL bridge bar tables for rent are available from us in many different sizes - but you are completely free to combine them, thanks to the uniform high-gloss finish and the identical construction methods.

Have you planned an event or trade fair appearance where you would like to rent a bar and high tables? Let yourself be inspired by our Image gallery to inspire. We are also happy to assist you personally with the planning and implementation +41 (0) 52 242 77 22.

Conseil de location: louez des éléments de bar et des tables hautes en combinaison

Louez confortablement des éléments de bar et des tables hautes

Laissez libre cours à votre créativité et aménagez votre espace bar en fonction de vos idées. Nous vous en proposons un grand nombreComptoirs de bar, tables hautes assorties avec tabourets de bar et Bar murs arrière à louer à. Nous serons ravis de vous assister dans la planification détaillée de votre espace bar.

Planification de la zone du bar:
Lors de la planification de votre comptoir et de votre bar debout, le nombre d'invités, le flux de personnes prévu et l'espace disponible sont importants. Lors du choix de la taille de la barre, le
Règle de base: au moins 1 élément de barre de 150 cm de longueur pour 50 personnes. Après avoir défini ces points d'angle, les éléments de barre appropriés peuvent être sélectionnés et, si vous le souhaitez, complétés par des éléments d'angle correspondants. Si nécessaire, la zone du bar peut être agrandie avec une paroi arrière de bar (pour plus d'espace de stockage et comme surface de travail supplémentaire), avec des tabourets de bar ou des tables de bar.

Conception de barre flexible:
Faites attention lors du choix du Bar événementiel à louer sur une conception modulaire avec des surfaces uniformes. Cela vous donne une flexibilité dans la conception individuelle de votre bar. Élément de barre CL 150/60 (également disponible en version LED) est le module de base lors de la planification de votre bar événementiel.L'élément bar à louer a les dimensions 150 x 65 x H105 / 120 cm, dispose d'un compartiment de rangement intégré, d'un espace de service et d'un plan de travail. Les éléments de barre peuvent être personnalisés avec Coins de coin de barre, un mur arrière de bar et des tables hautes pour créer une configuration événementielle uniforme. Avec les éléments de mobilier de location CL, vous êtes totalement flexible en termes de design.

Éléments de barre LED éclairés:
En plus des comptoirs standard, les meubles de bar à LED sont utilisés de manière sélective pour attirer l'attention sur votre événement ou votre stand d'exposition. Pour un éclairage optimal, il est important que les composants LED de haute qualité garantissent un éclairage efficace.
L'ensemble de la façade de la barre doit également être éclairé de manière extrêmement homogène. Le Élément de barre à LED CL à louer, dans exactement le même design que l'élément standard 150/60, offre non seulement un design de haute qualité dans une finition brillante, mais aussi un riche rendu des couleurs sur la face avant - facile à utiliser avec une télécommande IR. L'élément LED peut être agrandi avec des éléments d'angle à votre guise. Choisissez le comptoir de bar éclairé par LED et ajoutez de la couleur à votre bar.

Mur arrière de barre efficace avec surface de travail
En plus d'une conception de barre bien pensée en forme droite, U ou L, des surfaces de rangement et de travail supplémentaires ou des surfaces de présentation visuelle sont souvent nécessaires à l'arrière. Avec une paroi arrière de barre multifonctionnelle, vous créez un espace supplémentaire. Convient pour les stands promotionnels ou de foire Murs arrière de barre avec écran intégré ou les présentations de produits de panneau LED peuvent être facilement contrôlées via celui-ci. Il existe également des parois arrière de bar avec étagères intégrées pour la présentation / le stockage des bouteilles. La paroi arrière du bar CL avec plan de travail intégré, disponible avec une étagère pour le rangement / la présentation des bouteilles ou avec des écrans TV / panneaux LED intégrés, vous permet de travailler confortablement derrière le bar. Qualité de fabrication `` Swiss Made '', les surfaces uniformes et les méthodes de construction du bar, du mur arrière du bar et des tables hautes laissent également une impression professionnelle sur vos visiteurs.

Table haute assortie à votre bar
Les tables debout sont disponibles dans de nombreuses versions et formes différentes. Pour un événement complet, nous vous conseillons de choisir des tables debout avec des surfaces identiques, adaptées à votre bar-mobilier existant. En plus des tables de bistrot classiques avec des hus, les tables debout cubes ou Tables de pont à louer excellent pour un bar représentatif et espace apéritif. 2. Cube tables debout à louer est disponible chez nous dans les tailles 50x50 ou 40x40cm. Les hauteurs de 105cm et les finitions sont identiques aux autres meubles de location debout de notre gamme complète de meubles de location. Avez-vous prévu un dîner d’entreprise ? Avec des tabourets de bar sur des coins hauts, vous créez un espace de banquet moderne. Les ponts CL pour louer des tables debout sont disponibles chez nous dans de nombreuses tailles différentes, mais vous êtes totalement libre lors de la combinaison, grâce à la finition de haute qualité uniforme et aux constructions identiques.

Avez-vous prévu un événement ou un spectacle de foire où vous souhaitez louer un bar et des tables debout ? Laissez-vous inspirer par notre Galerie d’images inspirons. Nous sommes également à votre disposition personnellement lors de la planification et de la mise en œuvre +41 (0) 52 242 77 22.