Rent lounge in white

Rent event & trade fair furniture

Exclusive rental furniture for trade fairs and events - flexible delivery and assembly service.

Exclusive event furniture and trade fair furniture for rent. With us you will find the right event rental furniture from a single source. Now it's easy Make a non-binding rental request and the desired ones Rent furniture by the day or week.

Delivery: all of Switzerland, including Zurich, Lucerne, Bern, Basel, Winterthur, St. Gallen, Baden, Geneva, Lausanne, Aargau, Ticino – 7/24 with delivery and assembly service. We are happy to label the rental furniture with the appropriate branding or produce suitable rental furniture for you. We look forward to hearing from you.

Do you wish personal advice?

Do you have a direct question +41 52 242 77 22

Why we are the right partner for renting furniture?

Creativework stands for flexibility and the highest quality when it comes to renting furniture. We offer a wide selection of furniture to suit every taste and need. With us you can easily and conveniently rent furniture online and have it delivered throughout Switzerland. We have the right rental furniture for your use. Whether you need furniture for a limited time or long-term, we have flexible rental options to suit your needs. In our online shop you can look around at your leisure and rent our furniture online.

Renting furniture offers another advantage, namely cost savings! Why spend a lot of money buying furniture if you only need it temporarily? By renting furniture you not only save money, but also the hassle of purchasing, transport and maintenance and upkeep costs.

We at Creativework are also committed to the topic of sustainability. By renting furniture, you help reduce waste and wasted resources. Our furniture is refreshed, environmentally friendly solutions are among our most important values.

Our rental process is simple and straightforward. We deliver the furniture directly to your desired address. We take care of the construction and installation. You don't have to worry about anything - so you can concentrate on the important things at your event!

We have a large selection of rental furniture. We offer a diverse selection of high-quality rental furniture.

So why buy the furniture when you can rent it? Choose us as your furniture rental partner and experience the advantages of flexibility, cost savings, sustainability, convenience and a high-quality selection of rental furniture.

Alain HasenfratzAlain Hasenfratz
04:24 03 Jul 22
If you plan an event then only with Creativework, with the most beautiful furniture I have ever seen.
Alexander WeisleinAlexander Weislein
02:15 25 Jul 20
GK DesignGK Design
14: 05 22 May 20
Cano LeylekCano Leylek
13: 51 19 Sep 18
The team offers a large selection of furniture to ensure the perfect setting for every event. Top service. Thank you and see you soon.
Martin SchwizlerMartin Schwizler
19:07 23 Aug 18
Friendly staff
maxmax
08:52 14 Feb 18
GREAT PEOPLE GREAT FURNITURE
Michael KollerMichael Koller
09:00 08 Jun 16
Great service, they think of everything...fast and competent!
Daniel MeierDaniel Meier
13: 02 27 May 16
They have some really great things in their range.
JS_Loader

Create an exclusive atmosphere at your event with ours Lounge rental options and delight your guests. Our high-quality furniture combines comfort and style for an unforgettable visitor experience. The large rental furniture range in the lounge rental area includes corner sofas, island lounge groups, cube seats and benches up to high-quality ones Outdoor rattan lounge sets.

Create an exclusive atmosphere at your event with ours Sofa. Our high-quality furniture combines comfort and style for an unforgettable visitor experience.

High Tables for every occasion: from elegant receptions to banquet events to dynamic events. Find the perfect standing tables to rent and create a stylish standing area. Rent high-quality tables now from Creativework.

Give your exhibition the perfect shine! Rent high quality Showcases for trade fairs, galleries and events and present your exhibits in the best light.

Rent stylish Bar counters and comfortable for your next event! Discover our diverse selection and create an inviting bar area – as an exclusive meeting place for your guests in a relaxed atmosphere.

Create a professional reception area for your event or trade fair! Our diverse selection of Counters & Desk offers you the perfect solution for an appealing customer or guest reception - because the first impression counts.

For events, banquets and seminars – rent the perfect equipment from us Tables and design your event room according to your needs! Now with us tables and Rent chairs.

FAQ - questions and answers

Our rental shopping cart essentially works like a virtual shopping cart for rental items. Similar to online shopping, you can add the items you want to the rental cart by clicking on the button like “Add to Rental Cart.”

Selection of items: Easily select the items you want to rent on our website. These can be lounge furniture, armchairs, stools, side tables, counters, tables, chairs, decoration, sideboards, showcases, TV screens, brochure stands, exhibition walls, signage and guidance systems, lighting technology, air purifiers, disinfection accessories or event and trade fair accessories.

Processing the shopping cart: You can change the number of rental items or remove items from the rental cart if desired.

Send rental request and select rental period: After you have selected your desired items, you can make a rental request via the shopping cart. Complete the rental request. We will contact you as soon as possible to discuss further details.

The delivery costs depend on the kilometers to be driven and the quantity of orders. For this reason, we need the exact delivery address and quantity to prepare the offer!

Based on our experience, we advise you to have our high-quality rental furniture delivered.

Our vehicles are specially equipped and our drivers are experienced and well trained to avoid damage to the transport.

Yes, you can collect your rented items yourself. Please note the following guidelines.

  • We ask that you give us at least one working day's lead time to ensure that your furnishings are ready on time.
  • Plan to have assistants for loading and transport.
  • Come with a suitable vehicle (furniture transporter WITH LIFT).
  • Bring thick blankets to protect the furniture in the vehicle.
  • Bring the original contract with you. We decline any liability if damage is caused by our own transport.

80% of the rental furniture is manufactured in our Swiss production plant (SWISS MADE).

Creativework AG charges new upholstery, carpentry or painting work and other repair costs with a separate invoice if repairs are necessary due to damage to the rental furniture. The same also applies to the activities of our delivery and operations employees, which are charged according to our applicable hourly rate of CHF 120.00.

Unless otherwise stated, our rental items are generally not weatherproof or waterproof. This means that they must not be used outdoors in the event of rain or severe weather and when not in use they must be kept dry, protected and completely stored.

You are only permitted to add your own decorations to our furniture and not paint or tie onto them.

To avoid wax and burn holes on tables and runners, the candle decorations you use should be drip-free or used in suitable lanterns.

Louer un salon en blanc

Louer du mobilier pour événements et salons

Mobilier de location exclusif pour salons et événements - service de livraison et de montage flexible.

Mobilier événementiel exclusif et mobilier de salon à louer. Chez nous, vous trouverez le mobilier de location événementiel adapté auprès d'un seul fournisseur. Maintenant c'est facile Faire une demande de location sans engagement et celles souhaitées Louez des meubles pour des jours ou des semaines.

Livraison : dans toute la Suisse comme Zurich, Lucerne, Berne, Bâle, Winterthour, Saint-Gall, Baden, Genève, Lausanne, Argovie, Tessin - 7/24H avec service de livraison et de montage. Nous serions heureux d'étiqueter les meubles de location avec la marque appropriée ou de fabriquer des meubles de location adaptés pour vous. Nous avons hâte de vous voir.

Vous souhaitez un conseil personnalisé ?

Si vous avez une question directement +41 52 242 77 22

Pourquoi sommes-nous le bon partenaire pour la location de meubles ?

Creativework est synonyme de flexibilité et de qualité supérieure en matière de location de meubles. Nous proposons un large choix de meubles pour tous les goûts et tous les besoins. Avec nous, vous pouvez louer des meubles en ligne facilement et confortablement et les faire livrer dans toute la Suisse. Nous avons le mobilier de location adapté à votre usage. Que vous ayez besoin de meubles pour une durée limitée ou à long terme, nous proposons des options de location flexibles pour répondre à vos besoins. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez visiter à votre guise et louer nos meubles en ligne.

La location de meubles offre un autre avantage, à savoir les économies de coûts ! Pourquoi dépenser beaucoup d’argent pour acheter des meubles si vous n’en avez besoin que temporairement ? En louant des meubles, vous économisez non seulement de l'argent, mais également les tracas liés à l'achat, au transport, à l'entretien et à l'entretien.

Chez Creativework, nous nous engageons également sur le thème de la durabilité. En louant des meubles, vous contribuez à réduire les déchets et le gaspillage des ressources. Nos meubles sont rafraîchis, les solutions respectueuses de l'environnement font partie de nos valeurs les plus importantes.

Notre processus de location est simple et direct. Nous livrons les meubles directement à l'adresse souhaitée. Nous nous occupons de la construction et de l'installation. Vous n'avez à vous soucier de rien - vous pouvez ainsi vous concentrer sur les choses importantes de votre événement !

Nous disposons d'un grand choix de mobilier en location. Nous proposons une sélection diversifiée de mobilier de location de haute qualité.

Alors pourquoi acheter les meubles quand on peut les louer ? Choisissez-nous comme partenaire de location de meubles et découvrez les avantages de la flexibilité, des économies de coûts, de la durabilité, de la commodité et d'une sélection de meubles de location de haute qualité.

Alain HasenfratzAlain Hasenfratz
04: 24 03 juillet 22
Si vous planifiez un événement, alors uniquement avec un travail créatif, avec les plus beaux meubles que j'ai jamais vu.
Alexandre WeisleinAlexandre Weislein
02: 15 25 juillet 20
Conception GKConception GK
14: 05 22 Mai 20
Cano LeylekCano Leylek
13: 51 19 Sep 18
Avec un large choix de mobilier, l'équipe propose l'équipement parfait pour chaque événement. Service au top. Merci et a bientot.
Martin SchwizlerMartin Schwizler
19: 07 23 Aug 18
Personnel sympathique
maxmax
08: 52 14 Feb 18
DES GENS GRANDS GRANDS MEUBLES
Michel KollerMichel Koller
09: 00 08 Jun 16
Excellent service, pensez à tout...rapide et compétent !
Daniel MeierDaniel Meier
13: 02 27 Mai 16
Ils ont de très belles choses dans leur gamme.
js_loader

Créez une atmosphère exclusive lors de votre événement avec la nôtre Options de location de salon et ravissez vos invités. Nos meubles de haute qualité allient confort et style pour une expérience visiteur inoubliable. La large gamme de meubles de location dans la zone de location de salons comprend des canapés d'angle, des groupes de salons insulaires, des sièges cubiques et des bancs jusqu'à des modèles de haute qualité. Ensembles de salon d'extérieur en rotin.

Créez une atmosphère exclusive lors de votre événement avec la nôtre Canapés. Nos meubles de haute qualité allient confort et style pour une expérience visiteur inoubliable.

Tables de bar pour chaque occasion : des réceptions élégantes aux banquets en passant par les événements dynamiques. Trouvez les tables mange-debout parfaites à louer et créez un espace debout élégant. Louez dès maintenant des tables de haute qualité chez Creativework.

Donnez à votre exposition un éclat parfait ! Louer de haute qualité Vitrines pour les salons, galeries et événements et présentez vos expositions sous le meilleur jour.

Louez-en des élégants Comptoirs de bar et confortable pour votre prochain événement ! Découvrez notre sélection diversifiée et créez un paysage de bar accueillant - comme point de rencontre exclusif pour vos invités dans une atmosphère détendue.

Créez un espace de réception professionnel pour votre événement ou salon ! Notre sélection diversifiée de Comptoirs et bureau vous offre la solution parfaite pour une réception client ou invité attrayante - car la première impression compte.

Pour vos événements, banquets et séminaires – louez chez nous le matériel idéal tables et concevez votre salle événementielle selon vos besoins ! Maintenant avec nous des tables et Louer des chaises.

FAQ - Questions et réponses

Notre panier de location fonctionne essentiellement comme un panier virtuel pour les articles de location. Semblable aux achats en ligne, vous pouvez ajouter les articles que vous souhaitez au panier de location en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier de location ».

Sélection d'articles: Sélectionnez facilement les objets que vous souhaitez louer sur notre site internet. Il peut s'agir de meubles de salon, de fauteuils, de tabourets, de tables d'appoint, de comptoirs, de tables, de chaises, de décoration, de buffets, de vitrines, d'écrans de télévision, de présentoirs à brochures, de murs d'exposition, de systèmes de signalisation et de guidage, de technique d'éclairage, de purificateurs d'air, d'accessoires de désinfection ou d'événements et accessoires de salon.

Traitement du panier: Vous pouvez modifier le nombre d'articles en location ou supprimer des articles du panier de location si vous le souhaitez.

Envoyer une demande de location et sélectionner la période de location: Après avoir sélectionné les articles souhaités, vous pouvez faire une demande de location via le panier. Complétez la demande de location. Nous vous contacterons dès que possible pour discuter de plus amples détails.

Les frais de livraison dépendent des kilomètres à parcourir et de la quantité de commandes. C'est pourquoi nous avons besoin de l'adresse de livraison exacte et de la quantité pour préparer l'offre !

Forts de notre expérience, nous vous conseillons de vous faire livrer nos meubles de location de haute qualité.

Nos véhicules sont spécialement équipés et nos chauffeurs sont expérimentés et bien formés pour éviter tout dommage au transport.

Oui, vous pouvez récupérer vous-même vos objets loués. Veuillez noter les directives suivantes.

  • Nous vous demandons de nous accorder un délai d'au moins un jour ouvrable pour que vos meubles soient prêts à temps.
  • Prévoir des assistants pour le chargement et le transport.
  • Venez avec un véhicule adapté (transport de meubles AVEC ASCENSEUR).
  • Apportez des couvertures épaisses pour protéger les meubles du véhicule.
  • Apportez le contrat original avec vous. Nous déclinons toute responsabilité si les dommages sont causés par notre propre transport.

80% des meubles de location sont fabriqués dans notre usine de production suisse (SWISS MADE).

Creativework AG facture les nouveaux travaux de rembourrage, de menuiserie ou de peinture ainsi que les autres frais de réparation sur une facture séparée si des réparations sont nécessaires en raison de dommages causés aux meubles de location. Il en va de même pour les activités de nos collaborateurs de livraison et d'exploitation, qui sont facturées selon notre taux horaire en vigueur de CHF 120.00.

Sauf indication contraire, nos articles de location ne sont généralement ni résistants aux intempéries ni étanches. Cela signifie qu'ils ne doivent pas être utilisés à l'extérieur en cas de pluie ou de mauvais temps et lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils doivent être conservés au sec, protégés et complètement stockés.

Vous êtes uniquement autorisé à ajouter vos propres décorations à nos meubles et non à les peindre ou à les attacher.

Pour éviter les trous de cire et de brûlure sur les tables et les chemins de table, les décorations de bougies que vous utilisez doivent être sans gouttes ou utilisées dans des lanternes appropriées.